• Tenues de la semaine

    Heyheyhey

    Cette semaine, je me suis reprêtée au jeu du "je prends ma tenue en photo dans le miroir" que j'avais déjà fait en juillet. La météo était parfaite pour la saison. Entre 13 et 20° fin octobre, j'ai pu profiter pour me faire des petits looks automnaux. Personnellement, j'adore m'habiller en automne. Je suis fan des bottines et des petites vestes (trop chaudes pour l'été, pas assez pour l'hiver).

    Je vous montre tout ça aujourd'hui, bien évidemment les photos sont qualité Itouch. Je n'ai encore trouvé personne pour me prendre en photo et me la jouer "vraie" blogeuse mode :p 

     


    Echarpe, pull & veste : Pimkie
    Jupe : Bershka
    Bottines : New Look

     


    Chemise : H&M
    Pantalon & Foulard : Primark
    Bottes : New Look

     


    Pantalon & Veste : Pimkie
    Blouse : Primark
    Bottes : New Look
    Foulard : Reserve Naturelle

     


    Veste : H&M
    Pantalon kaki : Primark
    Echarpe : Six

     

    J'aime bien le principe de prendre une photo de la tenue en vitesse, j'espère que ça donne pas trop mal :)
    Donnez-moi vos avis et dites-moi la tenue que vous préférez :)

    __________________________________________________________

    Des bisous

    « Entre Lost et Koh Lanta : SiberiaRecette d'étudiante : Quesadillas au poulet barbecue »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    S_a_R_a_H29
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:58

    La deuxième et la dernière, simple mais efficace :)  Dommage que la qualité n'est pas top et qu'on ne voit pas bien les détails

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 00:45

    Merci Sarah :) Et tu as raison, c'est vrai que la qualité n'est pas super.. J'arrange ça pour les prochains posts :)

    3
    S_a_R_a_H29
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:58

    Et j'adore l'écharpe six

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :