• Random #3

    Hey hey hey

     

    Random #3 Random #3

    2 de mes endroits favoris à Bruxelles, coucher de soleil et apéros urbains en bonus

    Random #3 Random #3

    On a été supporter nos diables, plusieurs fois  

    Random #3 Random #3

    A plusieurs endroits différents - La preuve, on passe à la télé, en arrière-plan  

    Random #3 Random #3

    J'ai profité un petit peu du soleil (reviens stp) 

    Random #3 Random #3

    Smoothie Time - J'ai changé ma photo de présentation ! Enfin, vous en pensez quoi ?

     


     

    Des bisous !! 

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « J'ai testé : Garnier Fructis avec Les InitiésDes Beach Waves avec Got2be beach babe »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 04:42
    gibee
    Il va reveni dans quelques jours...le soleil, pour les diables il faut attendre 4 ans ;)
    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:15

    Gibee, j'espère que tu as raison pour le soleil ! Pour les Diables, 4ans pour la coupe du monde mais 2 seulement pour la coupe d'Europe :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :