• Des papillons plein la tête grâce à Blondie et ses "Accessoires Cheveux Chics"

    Hey Hey Hey

    Il y a quelques temps, j'ai été gentiment contactée par Blondie, la responsable du site "AccessoiresCheveuxChic.com" et c'est avec plaisir que j'ai accepté son offre de m'envoyer un de ces accessoires afin de l'essayer.

     

    Des papillons plein la tête grâce à Blondie et ses "Accessoires Cheveux Chics"

    J'ai reçu ce joli Headband à papillons noirs et argentés. J'ai reçu un headband mais il n'y a pas que cela sur le site, il y a également des pinces, des serres-têtes, des foulards pour cheveux, des élastiques spéciaux,... Si vous aimez sophistiquer votre coiffure, ce site est fait pour vous !

    Ce site livre rapidement (48h) et gratuitement dès 40 euros d'achats. 

    Des papillons plein la tête grâce à Blondie et ses "Accessoires Cheveux Chics"

    Des papillons plein la tête grâce à Blondie et ses "Accessoires Cheveux Chics"

     

    Pour vous montrer cet accessoire sous son meilleur angle, j'ai décidé de m'inspirer d'une photo de Kendall Jenner et reproduire sa coiffure (pour changer de la traditionnelle coiffure à la "romaine" jolie mais vue et revue :))

     

    Des papillons plein la tête grâce à Blondie et ses "Accessoires Cheveux Chics" Des papillons plein la tête grâce à Blondie et ses "Accessoires Cheveux Chics"

    Des papillons plein la tête grâce à Blondie et ses "Accessoires Cheveux Chics" Des papillons plein la tête grâce à Blondie et ses "Accessoires Cheveux Chics"

     

    C'est très simple à faire : Vous gardez à l'écart deux mèches de devant (qui encadre votre visage).
    Vous faites une tresse sur le côté (normale ici mais possible aussi avec une tresse épi de blé). 
    Vous mettez votre headband comme cela vous convient.
    Dès que c'est bon, vous passez chaque mèche de devant sous le headband vers les oreilles en faisant une mini torsade. Si vous avez les cheveux longs comme moi, vous cachez le reste de ces mèches sous la tresse avec une petite pince. Dégagez de toutes petites mèches et ondulez-les.
    ET VOILA :)

     

    Vous en pensez quoi ? Vous connaissiez ce site ? Quels sont les accessoires qui vous tente ?


    Des bisous !!

    « J'ai testé : La mousse nettoyante de Nivea pour peaux sèches et sensiblesLes films du mois d'octobre »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :