• J'ai testé : La mousse nettoyante de Nivea pour peaux sèches et sensibles

    Heyheyhey

    J'ai fini mon gel nettoyant de chez Yves Rocher et, même en étant très satisfaite, j'ai eu envie de changer. J'ai jeté mon dévolu sur la "Mousse nettoyante onctueuse pour peaux sèches et sensibles" de chez Nivea. J'avais reçu de ma tante pharmacienne (coucou, je raconte ma viiiie) un échantillon d'une mousse nettoyante Vichy dans le même principe et j'avais adoré. En voyant cette mousse chez Di, je me suis dit "Bah, pourquoi pas tester celle-ci".

    J'ai testé : La mousse nettoyante de NIVEA pour peaux sèches et sensibles

    Le produit est dans un joli packaging rose clair et est sous forme liquide. Mais MAGIE, un coup de pompe et hop, ça se transforme en une mousse onctueuse. Il existe une autre version dans un packaging bleu pour peaux normales à mixtes.

    La marque dit :
    "La formule enrichie en huile d’amande douce et en vitamines A,B1, B2, B6 et E adoucit, calme et protège les peaux sèches et sensibles.Le complexe Hydra IQ active la création de nouvelles aquaporines, protéines responsables de l’hydratation des cellules. La circulation de l’eau dans l’épiderme est ainsi facilitée. "
    Mouais, tout ça c'est un peu du lituanien pour moi. Que vaut cette mousse ?

    J'ai testé : La mousse nettoyante de NIVEA pour peaux sèches et sensibles

    La mousse est à appliquer sur peau humide et est très légère, très aérienne. C'est super agréable à utiliser. Quand on rince, on sent que notre peau est toute douce. Le produit n'agresse pas du tout, je n'ai ressenti aucun tiraillement et je n'ai eu aucun problème à déclarer. Bon point, ça respecte vraiment les peaux sensibles ! Mais j'applique toujours ma crème hydratante après quand même.
    On ressent vraiment cette sensation de peau propre, nettoyée. Vous savez bien, cette perception impossible à décrire mais telleeement confortable. Elle ne laisse aucun résidu sur la peau. 

    J'ai testé : La mousse nettoyante de NIVEA pour peaux sèches et sensibles J'ai testé : La mousse nettoyante de NIVEA pour peaux sèches et sensibles

     

    L'odeur est sympa mais sans plus, ça sent les produits nivea classiques. Le prix est entre 4 et 5 euros, si je me souviens bien. C'est très rentable car le produit s'use lentement. Le liquide est dosé par la pompe, pas de gâchis, une pompe suffit.
    C'est un produit que j'ai adopté directement, je l'aime beaucoup. Un top pour moi donc.

    Et vous l'avez-vu déja testée ? Ou vous tente-t-elle ?


    Des bisous

     

    « Random #5Des papillons plein la tête grâce à Blondie et ses "Accessoires Cheveux Chics" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :