• Coup de coeur : Le quotidien des flemmards

    Heyheyhey,

    Aujourd'hui petite vidéo rapide réalisée par xMyAmelie, une youtubeuse que je trouve sympa et assez drôle.
    Ici, elle nous fait une petite compilation des propos tenus par les flemmards.
    Personnellement, je me suis retrouvée dans plusieurs scènes (surtout le coup du "Je le fais dès que je rentre... Je le ferai après manger..")


    (Par contre, j'ai eu un mini stress quand elle a mis sa lasagne (?) avec l'emballage en alu dans le micro-ondes, j'étais là "nooooooon")
    Dites moi ce que vous en avez pensé :D 

    ____________________________

    Des bisous

     

    « Le "Baiser volé" de LushBijoux Chérie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 21:40
    Appreciiate this post. Leet me try it out.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :