• Bijoux Chérie

    Heyheyhey,

    Il y a quelque temps, j'ai été contactée par la charmante Chérie du site "Bijouxcherie".
    Elle me proposait de m'envoyer un de ses bijoux pour que je puisse vous en parler. Après avoir fait un petit tour sur le site, j'ai décidé d'accepter convaincue par celui-ci.

    Bijoux Chérie

    J'ai donc reçu ce magnifique bracelet. J'ai été agréablement surprise car niveau bijou, je suis trèstrèstrès sobre. Je n'aime pas les gros colliers, les boucles d'oreilles bling-bling. Alors quand j'ai vu ce bracelet super fin et raffiné, je l'ai directement aimé !

    Bijoux Chérie

    Le site bijoucherie propose des bijoux uniques principalement ethniques (j'aime beaucoup personnellement) mais il y en a pour tous les goûts.
    Le petit truc qui fait que ce site n'est pas qu'une simple boutique en ligne est la catégorie Conseils&Astuces. Cherie nous explique plein de petites choses sur l'entretien des bijoux, les allergies ou encore comment enlever une bague trop petite..

    Bijoux Chérie

    Si vous êtes une fan de bijoux, je vous conseille réellement ce site et encore plus leur page facebook avec leurs astuces.
    Et je remercie encore une fois Chérie pour ce bracelet et sa patience.
    ______________________________________

    DES BISOUS

    « Coup de coeur : Le quotidien des flemmardsMa mini wishlist post-Noël »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 18:35

    Merci encore pour votre bel article, je profite de mon passage pour vous laisser une douce pensée.


    Amitiés, Chérie

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 18:44

    Merci encore surtout à vous, Chérie.  C'était un plaisir d'écrire cet article.

    Je vous retourne la pensée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :