• Le "Baiser volé" de Lush

    Heyheyhey,

    Winter is coming ! (Désolée, je n'ai pas pu résister en tant que fan de GOT)
    La grande tendance en ce moment, ce sont les rouges à lèvres foncés (que ce soit bordeaux ou violine). C'est superbe mais s'il y a bien un truc que le port de ces ral ne pardonne pas, ce sont les lèvres gercées ou sèches et leurs petites peaux mortes (huuuum sexy).

    C'est pourquoi exfolier ses lèvres, c'est super important (encore plus en hiver je trouve, avec ce froid). Voilà où je voulais en venir :D
    Personnellement, j'utilisais un exfoliant "home made" à base de sucre et d'huile d'olive. Mais, le goût et l'odeur, ce n'était pas trop mon truc et surtout en graaaaande fainéante que je suis, ça m'ennuyait de devoir faire ma petite mixture.

    Baiser volé chez Lush

    C'est pourquoi quand j'ai vu que Lush sortait dans sa collection limitée de Noël un nouvel exfoliant au gout de cola, j'ai directement voulu tester. Il s'agit de "Baiser volé", l'exfoliant de la Mère Noël.
    A la base, je ne suis pas une grande fan de Lush. J'avais testé un de leurs savons en échantillon, c'était sympa mais ça ne m'avait pas transcendée non plus. J'aime beaucoup le concept des produits fabriqués à la main, du combat contre les tests sur les animaux (<3) mais souvent le prix me refroidit.

    Baiser volé chez Lush

    Ici, ça n'a pas fait exception à la règle. 9e50 les 25ml, ce n'est pas donné. Mais l'envie de tester a pris le dessus.

    Concernant l'odeur, c'est fait à partir de cerises et de dattes. Et c'est vrai qu'il y a une petite odeur de cola. Mais du cola de pharmacie pas du vrai coca-cola. Moi j'aime vraiment bien, je trouve que ça sent bon. Mais bien que l'exfoliant soit comestible, je ne le mangerai pas. Je trouve que ça goûte un peu le savon quand même. Je ne l'ai pas acheté pour le manger perso, ça ne me dérange pas :p 
    Il est dit que la couleur rouge ne teinte pas les lèvres et je confirme :)

    Concernant son utilisation, il suffit de l'appliquer sur les lèvres et de frotter doucement. Appliquer un baume à lèvres ensuite.
    Et niveau efficacité ? Je suis très satisfaite ! Mes lèvres sont vraiment toutes douces. On voit vraiment une différence quand on met un ral !

    Pour moi, c'est un produit réussi. J'aime l'odeur, le résultat est là. Le seul point négatif, c'est le prix. Je ne trouve pas ça donné, maintenant à voir combien de temps le petit pot va me durer :)

    BONUS : en échantillon, j'ai reçu le shampoing volumisant "Big". Je suis agréablement surprise par l'odeur ! J'ai hâte de le tester !

     Baiser volé chez Lush

     

    Dites-moi si vous connaissez ces produits et ce que vous en pensez !

    Baiser volé chez Lush


    _________________________

    Des bisous

    « Coup de coeur : La parodie de "Touche pas à mon poste"Coup de coeur : Le quotidien des flemmards »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:24

    Ah j'avais été tentée par le Baiser Volé mais le prix m'a un peu stoppée...  Si ça t'intéresse, j'organise un jeu concours qui permet de gagner un gel douche Fée des Neiges de Lush et un bijou surprise sur mon blog http://lesplacardsdemora.blogspot.com/2013/11/jeu-concours-1-mois-deja.html

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:51

    Oh j'avais envie d'essayer celui à la barbe à papa mais le prix me freine énooormément. Heureusement, il n'y a plus de lush à Liège, ça m'aide à résister. Est-ce que c'est vraiment plus efficace qu'un gommage maison ou bien la différence est moindre ?

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:44

    Duckyoudarling, niveau efficacité, je ne pense pas qu'il y ait d'énoooormes changements entre le gommage lush et un maison pour être honnête. Mais le lush est plus compact, plus agréable au goût et pour moi, un gros gain de temps (mais je suis un peu fainéante :p). Le prix me stoppait aussi mais finalement je ne regrette pas mon achat et vu comme c'est parti, je vais en avoir pour très longtemps :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :