• Random #2

    Heyheyhey :)

    Random #2  Random #2

    Le 1er mai, un vrai jour férié - 2048, c'est bon, je peux étudier en paix

    Random #2  Random #2

     Mon premier thé glacé maison - Mon endroit préféré à la bibliothèque

     

    Random #2  Random #2 

     Je me suis fait attaquée par un supporter belge :D - Ma pile de livres à lire 

    Random #2  Random #2 

    Mon chat, cet égocentrique - Enfin du soleil !

    Random #2  Random #2

    Bruxelles, ma belle - Poulet curry-coco aux légumes croquants fait par moi-même *très fière*

     

    __________________________________________

    Des bisous

     

    « Penny Dreadful ; ce qui se cache sous le brouillard de Londres.Coup de coeur musical »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :