• La fièvre Zalando

    Hey hey hey,

    Zalando , c'est un peu LE site que personne n'a pu rater ces derniers temps ! Déjà, parce qu'il y a cette pub, que je trouve pas mal foutue :

     

    (hahaha, la tête du livreur, je ne m'en lasserai jamais)

    Et surtout parce que de plus en plus de monde en parle. On m'a d'ailleurs aimablement inviter à aller y jeter un coup d'oeil.
    J'ai sélectionné quelques petites choses qui m'iraient à ravir (la modestie m'étouffe).

    Niveau vêtements, j'ai craqué que sur la marque "Vero moda". Je ne m'y étais jamais intéressée et là, gros coup de coeur ! Beaucoup de choix et de styles. Automne/ Printemps-été, chic/décontracté,.. C'est une jolie découverte :)
    ps: Le pantalon tie and dye est magnifique aussi en turquoise ! Moi, qui n'aime pas trop ce style d'habitude, je craque pour 2 pièces !

     

    La fièvre Zalando

    La fièvre Zalando

     

    Je n'ai fait qu'une sélection Vero Moda car j'ai vraiment accroché mais il y a d'autres marques comme Esprit, Desigual, G-star, Benetton, .. Niveau chaussures, là, je me suis plus diversifiée. J'ai pioché un peu partout. Des motardes, des vans pétantes et 3 styles de sandales (c'est l'été, il ne faudrait pas oublier !)

     

    La fièvre Zalando

     

    Je suis agréablement surprise du site, je pensais que ça allait être un peu le fouilli mais non, on s'y retrouve très bien. Moi qui ne suis pas du tout branchée "e-shop" d'habitude, je m'en suis très bien  sortie !  D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait des soldes intéressantes pour le moment, s'il faut craquer c'est maintenant !
    Mais pour moi, les GROS avantages du site sont les FRAIS DE PORT et le RETOUR en 30 jours GRATUITS !
    Si tous les sites faisaient pareil, ça serait le paradis ! 
    Je pense que je vais me faire un petit plaisir très très bientôt ! Et je referai un article pour parler du service :)

    Mais en attendant, donnez moi vos avis sur ce site :) Vous en pensez quoi et qu'est-ce qu'y vous fait craquer ?

    ______________________________________________________________________________

    Des bisous !!

    « Beating heart ONESérie addict : Community »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :