• Série addict : MODERN FAMILY

    Série à conseiller : MODERN FAMILY

     

    Mon énorme coup de coeur : MODERN FAMILY

     

    Le pitch : Une famille est suivie comme lors d'un reportage. Jay, le patriarche toujours en jogging, est marié depuis peu à Gloria, une bombe colombienne, qui a un fils issu d'un précédent mariage, Manny, un enfant qui n'en est pas un. Jay a deux enfants: Claire et Mitchell. Claire, maman surprotectrice et surstressée, et son mari, Phil, gosse dans un corps d'adulte, ont 3 enfants, Haley, l'ainée jolie mais idiote, Alex, cadette surdouée et moqueuse et Luke, ... Il me laisse perplexe celui-là xD. Et enfin, Mitchell, avocat homosexuel snob et sérieux, vient d'adopter avec son compagnon Cameron, qui est lui un vrai cliché sur pattes, une petite fille, Lily.

     

    Mon avis: Autant vous dire que cette série est une vraie claque. Ils en sont à la 3eme saison et encore aucun épisode ne m'a décu ! C'est LA série drôle du moment ! Ce que j'aime particulièrement c'est l'attention portée à chaque personnage. Aucun n'est laissé sur le coté (genre Robin dans HIMYM, bien que ces 2-3 derniers épisodes, ils essayent de la faire revenir en force, mais c'est une autre histoire). L'idée du reportage permet des gags géniaux, surtout lors des interviews individuels. Et enfin, moi, dans les séries, il y a TOUJOURS un ou 2 personnages qui m'énervent comme c'est pas permis (Rachel dans Glee, Marissa dans Newport Beach, Zoey dans HIMYM, Jeremy dans Vampire Diairies, et j'en passe...) mais là, ok j'ai toujours mes préférés mais aucun ne m'exaspère ! Je les trouve tous attachant.
    Depuis Friends, c'est dur de me faire RIRE littéralement lorsque je regarde une série mais ici, c'est réussi ! C'est vraiment hilarant. Par contre, ne regardez pas la version française, c'est juste HORRIBLE (mettez en VOSTFR).

     

    Série à conseiller : MODERN FAMILY

    Je vous conseille vraiment cette série, elle vaut le coup.

    Et toi, ta dernière série coup de coeur ?

     

    « Un peu plus sur moi..J'ai vu : SPECIAL HALLOWEEN »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:13

    Ma dernière série coup de coeur, c'est les Tudors :-))

    2
    Sarah271
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:14

    Moi aussi j'adore cette série ! Elle est aussi bien que how i meet, voir mieux ! Si tu aimes ce genre de série, je te conseille de regarder ma série du moment : "The Office" <3<3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :