• Random #6

     

    Hey Hey Hey

    Pas très présente sur le blog en ce moment mais le mois de décembre était dingue. Beaucoup de travaux + le Blocus. Là je suis en pleine session d'examens, j'en peux plus (déjà). Je souhaite du courage à tous ceux et celles dans le même cas que moi !

     

    Random #6 Random #6

    Il y a eu Noël. Le marché de Bruxelles que j'adore et bien sûr le réveillon avec une partie des cadeaux que j'ai reçu :)

     

     Random #6 Random #6

    Un petit retour en enfance. Des coquilettes jambon/fromage et le retrouvaille de mes anciens livres (passionnée par l'Egypte Antique dès le plus jeune âge :D)

     

    Random #6 Random #6

    Le fameux blocus et les examens

     

    Random #6 Random #6

     Une de mes tenues préférées (trop confo) et un petit craquage sur la collection Fruits rouges/noirs de Yves Rocher

     

    Random #6 Random #6

    Il a neigé chez mes parents et j'ai adopté une mini tortue nommée Michelangelo

     

     Random #6 Random #6

    Durant la période de Noël, impossible d'éviter les films Harry Potter (et c'est tant mieux !) (Je vous rassure, les jambes sur la 1ère photo ne sont pas les miennes mais celles de mon frère au cas où :p)

     

    Random #6  Random #6

    La tradition de la Galette des Rois, cette année, j'ai gagné !! Et les amis, grande nouvelle ! J'ai trouvé l'homme de ma vie, il s'appelle Nick Bateman (il ne le sait juste pas encore). Est-ce qu'on ne va pas trop bien ensemble ? hahaha

     


     

    Des bisouus ! 

      

     

     

    « My sunday sounds likeJ'ai lu : la trilogie "L'épreuve" de James Dashner »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 04:17

    Mignon l'homme de ta vie ! Tu partages ? :D

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:37

    Hahaha duckyoudarling, bien essayé mais je suis un tout petit peu possessive :D

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:35

    Bon, tant pis, j'avais rien à perdre :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :