• New in

    Heyheyhey !

    Comment allez-vous en ce début de semaine ? Hier il faisait super beau (aujourd'hui par contre, c'est pas trop ça...). J'avais envie de mettre une jupe mais il ne faisait pas encore assez chaud (et moi pas encore à l'aise) pour sortir sans bas ou en bas chair. J'ai donc décidé de mettre des bas noirs fins et d'en profiter pour mettre les nouvelles bottines que je me suis achetées la semaine passée. Voici les bêtes :

    News in

     

    Je les ai trouvées sur un vide-dressing sur Facebook. J'étais un peu sceptique par rapport aux vides-dressings virtuels mais finalement je me suis lancée et je ne suis pas déçue. Certes, les bottines ont quelques minis coups et si on regarde de près, on voit bien qu'elles ne sont pas neuves à 100%. Mais pour 10 euros, elles sont plus que biens.

    Et en exclu, je vous mets ma tenue d'hier avec. Attention, je fais ma biche rapidement avant de partir à l'unif, ouioui, je me la pète sans complexe :P (et attention ipod quality !)

     

    News in

    Et comme je me la joue blogueuse mode débutante:

    Veste : H&M
    Débardeur : Pimkie
    Jupe : Bershka
    Bottines : Vide-dressing mais viennent de chez New Look
    Collier : Hema

    ______________________________________________________________________

    Des bisous !!

     

    « La palette Absolute Nude de CatriceBeating heart ONE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    S_a_R_a_H29
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 00:02

    Tenue super sympathique :)

    2
    Ella Profil de Ella
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:22

    Merci Sarah :) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :