• June sounds like

    Hey hey hey

    Une petite playlist pour bien commencer ce mois de juin. 

     L'originale est drôle. Cette version est juste parfaite !

    Oui oui, l'Eurovision. Mais objectivement, cette chanson est dingue.

     Il m'a fallu 2 mois pour retrouver cette chanson, entendue vite fait dans la voiture. C'est une petite victoire.

    J'aime surtout le couplet avant le "Give it to me, I'm worth it", vous savez le "Ooh, I love your style"

     Booty shake ambiance Gatsby

    Moment fangirl, je suis (presque)amoureuse de Nick Jonas. Si je pouvais me dire ça à la moi d'il y a 5-6 ans. Il a bien grandi le Jonas Brother !

     Ma chanson de motivation du moment

    Pas du tout mon genre d'habitude mais la voix de Katy B, je résiste pas 

     

     

    Et vous, quelles sont vos chansons coup de coeur du moment ?


     

    Des bisous !

    « Random #8Les films du mois de juin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 17:21

    Sympa comme blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :