• Heyheyhey :)

    Random #2  Random #2

    Le 1er mai, un vrai jour férié - 2048, c'est bon, je peux étudier en paix

    Random #2  Random #2

     Mon premier thé glacé maison - Mon endroit préféré à la bibliothèque

     

    Random #2  Random #2 

     Je me suis fait attaquée par un supporter belge :D - Ma pile de livres à lire 

    Random #2  Random #2 

    Mon chat, cet égocentrique - Enfin du soleil !

    Random #2  Random #2

    Bruxelles, ma belle - Poulet curry-coco aux légumes croquants fait par moi-même *très fière*

     

    __________________________________________

    Des bisous

     


    votre commentaire
  • Hey hey hey !

    Nouvelle rubrique, un fourre-tout de photos oubliées dans mon Itouch. J'aime beaucoup ce concept et regarder ce genre d'article chez les autres. Alors pourquoi pas ici aussi ?

     

     Random #1Random #1

    Quand je reçois les potes - Robert Downey Jr qui poste ce montage sur son facebook

    Random #1 Random #1

    Souvenir d'Italie en mars - Le ski

    Random #1  Random #1

     La Brassicole de l'ULB - Selfie 

    Random #1 Random #1

     Avec les copines, on se la pète

    Random #1 Random #1

    Carnaval de Halle - Stromae à la maison ! (Génialissime !)

    Random #1 Random #1

    En sortant du boulot Mon chat m'aide à bosser

    Random #1 Random #1

    On fêtes Pâques aussi au boulot - Petit rayon de soleil

    Random #1 Random #1

    Mon resto chinois préféré - Une petite bière en ville

    Random #1 Random #1

    ;) - Un travail passionnant à rendre ..

    _______________________________________________

    Des bisous !!

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique