• Le cas des chaussettes hautes

    HeyHeyHey

    Juste quelques photos pour vous montrer mon look d'hier. Je n'ai eu que des compliments alors je me suis dit pourquoi pas en faire un mini post. J'adore les chaussettes hautes mais je vous avoue qu'avant de sortir de chez moi, j'ai longuement hésité.. Est-ce que je vais assumer de sortir dans la rue "les cuisses à l'air"? Je mets facilement des mini-jupes mais là il faut dire qu'on voyait directement mes jambes à cause du contraste chaussettes noires/ jambes blanches. Puis je me suis dit qu'il fallait que j'essaye, je n'ai pas envie de me priver de mettre quelque chose que j'aime à 21 ans.
    Alors, je ne vais pas vous mentir, j'ai aperçu quelques regards insistants sur ma "peau dénudée" mais je n'ai eu aucune remarque négative que des "ouaw, c'est cool comment tu es habillée aujourd'hui". Au final, j'étais beaucoup plus à l'aise que je ne le pensais. Il faut dire que je vois très peu (pour ne pas dire pas) de filles avec des chaussettes hautes au quotidien. Je suis des Américaines qui publient leurs looks sur Instagram et j'en vois souvent des qui portent ce genre de choses. J'ai l'impression que ça passe beaucoup mieux aux Etats-Unis qu'ici .. Vous en pensez quoi vous ? 
    Tout ça pour dire que si quelque chose vous plaît, n'hésitez pas. La mode, c'est ça aussi, il faut oser :) (petit moment bisounours)

     

      

     

    Debardeur : Primark
    Pull : H&M
    Short : Coolcat
    Chaussettes : Primark
    Chaussures : Auchan

    Au cas où vous vous demandiez, je porte une paire de bas couleur chair et j'ai mis une grosse écharpe en plus. Je n'ai pas eu plus froid que d'habitude et je suis une grosse frileuse :D

    _____________________________________________________

    Des bisous 

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Recette d'étudiante : Quesadillas au poulet barbecueCoup de coeur : La parodie de "Touche pas à mon poste" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:37
    Jade Cactus

    Je te trouve ça super l'ensemble ! Un petit peu sexy, un petit peu sage, juste le bon milieu, bravo :D

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 04:49
    Ah les chaussettes hautes! Perso j'en mets au quotidien, mais je triche, je porte pas ça cuisses nues. Déjà parce que pour le faire, bah faut qu'il fasse chaud et que quand il fait chaud, j'ai pas envie de chaussettes hautes. Et ensuite.. tout simplement je trouve que ça unifie la peau, le collant. Donc collant couleur chair et fin + chaussettes pour ma part :)
    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:40

    C'est super joli! Ce look te va vraiment bien :-)

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 23:25

    Merci les filles :D Ca me conforte dans mon idée que c'est joli et pas du tout vulgaire !!

    La Comtesse : J'ai aussi mis des collants chair, je suis courageuse mais il ne faut pas exagéré :p Je suis une grosse frileuse avant tout ..

    5
    Emilie
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:32

    Look vraiment très sympa, décontracté mais classe ! J'adore, à part un petit bémol pour les collants, car, personnellement, e trouve que cela fait trop chargé avec les chaussettes. L'idée des chaussettes est d'ailleurs excellente : cela donne un côté comfy très agréable ! Merci !

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:05

    Merci Emilie :) Tu trouves les bas de trop ? Pourtant je n'avais pas l'impression qu'ils se voyaient comme ils sont de couleur chair ..
    En tout cas, je te remercie de ton avis et des compliments !

    7
    Seans
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:53

    Que dire d'autre à part que tu es magnifique miss :)

    8
    LAM
    Mardi 8 Octobre 2019 à 23:50

    Moi j'aurais mis plutôt des collants noirs 20 deniers que couleur chair

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :