• J'ai vu : "Les Minions" à la recherche du nouveau Big Boss.

    Hey Hey Hey

    Après Vice-Versa, j'ai été voir les Minions. Je vais tourner en films d'animation :D Si le premier était une très bonne surprise, qu'en est-il pour le préquel du célèbre "Moi, Moche et Méchant" ?

    BANANAAAAAAAA.

    J'ai vu : "Les Minions" à la recherche du nouveau Big Boss.

    Tout d'abord, cette aventure pleine de petits bonhommes jaunes se passe bien avant Gru. On apprend l'origine et le but des Minions : servir le plus Méchant des Méchants. Après des siècles de "bons" et loyaux services, les Minions ont un petit passage à vide et risquent de disparaître s'ils ne trouvent pas vite un super vilain à aider. Kevin, avec l'aide de Stuart et Bob, décide de sauver ses "copains" et partir à la recherche du nouveau Boss.

    J'ai vu : "Les Minions" à la recherche du nouveau Big Boss.

    Alors que Vice-Versa était intelligent et compliqué pour les plus petits, Les Minions est ce que j'appelle un film à gags cons. Mais attention ! Ce n'est pas une mauvaise chose. Les blagues sont plus visuelles (en même temps, les Minions parlent un charabia composé d'environ 18 langues différentes) et moins subtiles. Et ça marche ! Les enfants seront morts de rire. Les adultes  par contre... Ils peuvent eux-aussi se prendre au jeu mais les moments drôles peuvent avoir un petit gout de déjà vu.

    J'ai vu : "Les Minions" à la recherche du nouveau Big Boss.

    J'ai bien aimé ce film, surtout le début sur le passé des Minions. Après tout est surréaliste mais on parle des Minions, c'est normal ! Il y a beaucoup de bonnes idées: le Villain-con, le Roi Bob (qui est carrément adorable), les petites chansons des Minions et leur language,... Mais la grosse partie dans Londres était un peu too much pour moi, surtout avec la Reine (même si elle est sympathique et que je me suis demandé ce qu'Elisabeth pensait de son personnage haha). Je n'ai pas accroché plus que ça à Scarlett Overkill et son mari Herb, alors que Gru était attachant, ces deux-là ne m'ont fait ni chaud, ni froid. C'est dommage pour une super méchante.

    J'ai vu : "Les Minions" à la recherche du nouveau Big Boss.

    Par contre, j'ai été bluffée par les décors. les villes de New-York et Londres étaient époustouflantes ! Très très bien conçues !

    Pour conclure, ce n'est pas le film coup de coeur comme Vice-Versa mais j'ai tout de même passé un bon moment. Allez le voir avec vos proches les plus jeunes, ça va leur plaire, j'en met ma main à couper.

    J'ai vu : "Les Minions" à la recherche du nouveau Big Boss.


    Et vous les Minions ont aussi réussi à vous séduire ? 

    Des bisous

     

    « Ma PAL, ma "pile à lire" qui n'en finit pas...Ma liste de Ross : les 5 hommes de mes rêves »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:58
    Délices de Minie

    J'ai passé un excellent moment, même si le scénario est un peu léger mais je n'avais pas de grosses attentes, j'ai bien ri et suis sorti de la séance le sourire aux lèvres.

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:34

    C'est vrai, le scénario n'est pas du grand niveau mais comme tu dis, on s'attend pas à ça en allant le voir. Je n'avais qu'une attente : passer un bon moment et le film a bien réussi :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :