• J'ai testé : le roll-on pour les yeux d'ESSENCE

    Aujourd'hui je vous présente une nouveauté de la marque ESSENCE : le cooling eye roll-on !


    J'ai testé : le roll-on pour les yeux d'ESSENCE 





    D'après la marque : C'est un roll-on rafraîchissant pour les yeux au concombre, sans parfum ni alcool. Il rafraîchit et hydrate le contour des yeux. Il réduit également les gonflements et les signes de fatigue (cernes) pour donner un effet lumineux et réveillé.

    Il est adapté à tous types de peau, même sensibles.








    J'ai testé : le roll-on pour les yeux d'ESSENCE


    Ce que j'en pense personnellement : La bille est effectivement rafraîchissante. Elle donne une sensation de froid sous l'oeil, ça réveille et c'est agréable. Je trouve aussi que les gonflements sont réduits et mes cernes atténuées  (elles ne disparaissent pas car ces derniers temps, je dors mal donc elles sont assez marquées mais je vois la différence sans/avec roll-on).

    PAR CONTRE ! J'ai les yeux sensibles. Certains démaquillants, par exemple ceux d'Yves Rocher, même s'ils sont pour yeux sensibles me piquent. J'ai ressenti cela avec le roll-on d'Essence. Et même une impression de brûlure ! Quelques secondes après l'effet de froid, le produit me brûlait ! J'ai du l'enlever avec de l'eau froide pour que ça cesse. 
    Je l'ai appliqué plusieurs fois et, fait étrange, cette sensation varie selon les jours ! Il y a des jours où ça me brûle, c'est insoutenable, d'autres où je n'ai aucun picotement, d'autres encore où je ressens pendant une ou deux secondes une sensation un peu gênante mais qui disparaît très rapidement.



    Je ne comprend pas.. Est-ce que ma peau est plus sensible certains jours ? Je trouve ça plutôt bizarre..

    J'ai testé : le roll-on pour les yeux d'ESSENCE

    Donc mon avis est mitigé.. Il y a des matins où je l'adore ! Il me fait un regard éveillé en une seconde sans irritation. Mes cernes sont presque parties ..
    Et des matins où malgré l'effet lumineux, je dois retirer le produit illico parce que ça me brûle ..
    Je dirais que ce produit conviendrait plus aux filles qui ont des peaux normales. Celles qui ont la peau sensible, attention aux démangeaisons !
    Si vous avez déjà testé ce produit, donnez-moi votre avis ! Et surtout dîtes-moi si vous ressentez des effets désagréables ! 
    Des bisous :) 

    « Série : The RiverMa ptite crème teintée d'Essence pour l'été »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Faustine*
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:27

    Je l'ai aussi depuis un petit moment. A la première utilisation j'ai ressenti la même gène que toi, mais plus jamais ensuite -sachant que j'ai la peau sensible et sujette aux tiraillements-. J'ai mis ça sur le fait que le produit était mal "mélangé" au début...
    Maintenant je l'aime beaucoup, bien que je ne l'utilise pas tous les jours !
     

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 02:29

    @Faustine : Tu me rassures ! Je me disais que c'était pas normal, car entretemps, une copine à moi a essayé et n'a rien ressenti de génant ! 
    Peut-être mal mélangé comme tu dis, je vais le secouer avant utilisation :D
    En tout cas, merci pour ton avis :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :