• Avis sur la saison 1 de "The Crazy Ones" (Sans spoiler, promis)

    Hey hey hey !

    Aujourd'hui, ça fait longtemps, on va parler série !

    Cette année, je n'ai pas commencé beaucoup de "nouvelles séries" mais j'ai jeté mon dévolu sur "The Crazy Ones" créée par le créateur d'Ally McBeal.

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones" Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"


    Avant tout, ça parle de quoi ? On suit les aventures de l'excentrique Simon Roberts (Robin Williams), de sa sérieuse fille Sydney (Sarah Michelle Gellar) et de leur équipe composée de Zach, Andrew et Lauren. Ils travaillent dans la pub et sont prêts à tout et n'importe quoi pour faire plaisir à leurs clients.

     

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"

     

    J'en pense quoi ? Mettons-nous d'accord, ce n'est pas LA série du siècle. Mais je dois dire que j'ai vraiment apprécié retrouver la petite bande chaque semaine en me demandant à quelle guest star ou à quelle célèbre marque ils vont être confrontés cette fois-ci. Pour moi, un des plus gros points forts est justement celui-là : les guests. Entre autres : Ashley Tisdale, Josh Groban, Adriana Lima, Kelly Clarkson,.. 

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"

    Bien sur, il y a des épisodes "bof" et des meilleurs (je pense à celui avec les Anges de Victoria Secret et celui de la chanson pour Sydney, excellents !) mais comme dans toutes les séries. Je pense tout de même que la série s'améliore d'épisode en épisode par rapport au pilot.
    Le vrai gros problème pour moi est le rythme et le débit de parole, ils vont beaucoup trop vite. Je me débrouille en anglais mais même avec le sous-titrage, la série est peu adaptée aux non-Anglophones.

     

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"

    Chaque épisode amène sa dose de folie. La petite bande se retrouve dans des situations complètement dingues à chaque fois (dans une Bar Mitzvah, dans une soirée étudiante, dans un parc à sauver des canards, sous une pluie de café -mais je n'en dis pas plus-). Les personnages sont loufoques et attachants et les acteurs ont l'air de s'amuser réellement

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"  Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"  Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"

    Puis bon, j'avoue que j'ai un gros faible pour Sarah Michelle Gellar alias la très célèbre Buffy.

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"

    Mon avis est donc assez positif. Je ne sais pas encore si la série sera renouvelée mais je l'espère. Je ne peux que vous la conseiller si vous cherchez un sitcom original et si vous voulez passer 20 minutes de détende et de bonne humeur :)

     

    Le point sur la saison 1 de "The crazy ones"

    ________________________________________

    Des bisous !

     

    « Random #1J'ai testé : le dentifrice bio en POUDRE. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :