• Hey hey hey

     

    Random #3 Random #3

    2 de mes endroits favoris à Bruxelles, coucher de soleil et apéros urbains en bonus

    Random #3 Random #3

    On a été supporter nos diables, plusieurs fois  

    Random #3 Random #3

    A plusieurs endroits différents - La preuve, on passe à la télé, en arrière-plan  

    Random #3 Random #3

    J'ai profité un petit peu du soleil (reviens stp) 

    Random #3 Random #3

    Smoothie Time - J'ai changé ma photo de présentation ! Enfin, vous en pensez quoi ?

     


     

    Des bisous !! 

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...


    2 commentaires
  • Heyheyhey,

    Début juin, j'ai été sélectionnée par "Les Initiés" pour leur campagne Garnier Fructis. C'est la première fois qu'ils me choisissaient, je vous dit pas ma joie ! Ce site est super, si vous aussi vous voulez tenter votre chance et tester de nouveaux produits (beauté, alimentaire, ménager, .. ça dépend des campagnes mais il y a de tout). Il suffit de vous inscrire et de proposer votre candidature lorsqu'ils mettent en ligne une nouvelle campagne. En échange de l'envoi du produit, ils vous demandent de donner votre avis, d'en parler à vos proches par "bouche-à-oreille" ou par réseaux sociaux et d'envoyer des rapports. Le concept est vraiment sympa et si vous désirez vous inscrire: cliquez ici.

    La campagne se composait de 4 routines capillaires : 

    • Garnier Fructis Densify conçu pour des cheveux fins;
    • Garnier Fructis Color Resist conçu pous des cheveux colorés;
    • Garnier Fructis Nutri Repair 3 conçu pour des cheveux secs;
    • Garnier Fructis Damage Repair conçu pour des cheveux abîmés.  

     

    J'ai testé : Garnier Fructis avec Les Initiés

     

    Il y en a pour tout le monde, chacun peut se retrouver dans l'une ou l'autre (parfois plusieurs) gammes. J'ai choisi la Densify ayant les cheveux fins. Je vais donc vous parler de cette routine là mais sachez que j'ai reçu des échantillons de tous les autres shampoing/après-shampoing. Ma mère ayant les cheveux colorés, était très satisfaite de la gamme Color Resist. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les autres, voulant me concentrer pendant un bon mois sur la Densify. 

    Pour toutes les gammes, Fructis promet de transformer les cheveux sur une longue durée. Les produits vont les rendre plus forts et plus brillants + leur spécificité en fonction de la routine choisie plus longtemps. Tout ça serait grâce aux ingrédients sélectionnés avec soin pour chaque type de cheveux. Les produits sont un concentré de fruits à base de fructose et de vitamines qui renforce la fibre capillaire de l'intérieur et qui dévoile des cheveux sains et brillants.

     

    J'ai testé : Garnier Fructis avec Les Initiés

     

    Voila, ce que j'ai reçu (si vous me suivez sur Insta ou Twitter, vous avez surement déjà vu cette photo). Dans la boîte : le shampoing, l'après shampoing et le sérum Densify, des échantillons de tous les types et leurs petites brochures explicatives (avec bon de réduction), un guide de campagne et des petites fiches à remplir. Vous pouvez voir qu'ils ont été sympa niveau échantillons. 

    Concernant la formule Fructis Densify.

    Pour commencer par le commencement, on va parler du visuel. Je sais pas vous mais moi la couleur fuchsia m'a directement emballée. C'est le packaging qui me plaisait le plus des 4. Ça peut paraître superficiel de parler de ça mais perso, quand je suis dans un magasin sans savoir quoi choisir, l'emballage fait beaucoup. Il attire le regard, donne envie et je peux vous dire qu'avoir un produit aussi flashy-fun (oui, j'ai bien écrit ce mot, même pas honte) dans votre salle de bain, ça donne du peps lors de la douche. Il m'en faut peu :D

     

    J'ai testé : Garnier Fructis avec Les Initiés

     

    L'odeur est très agréable. Elle est fruitée et reste assez longtemps sur les cheveux. J'aime avoir les cheveux qui sentent bon et j'étais heureuse que l'odeur soit encore là plusieurs heures après la douche. C'est LE gros point fort.

    Ce que disent le shampoing et l'après-shampoing : "Pour des cheveux plus denses, plus épais. Crée une sublime masse capillaire et épaissit la fibre de l'intérieur avec fibra-cyclane et enrichi en grenade". + pour l'après-shampoing "Démêle tout en créant une chevelure plus dense, abondante et aérienne"
    Ce que dit le sérum : Toujours pour des cheveux plus denses, blabla, "sans rinçage, masse capillaire jusqu'aux pointes"

    Le shampoing mousse bien et est très agréable pour se faire un petit massage de crane sous la douche. J'ai beaucoup aimé son application. Mais il m'a donné quelques démangeaisons, rien de grave, juste deux-trois chatouillements mais il faut le signaler si vous avez le cuir chevelu sensible.
    Pour l'après-shampoing, enfin un produit qui donne de la masse ET qui démèle. Ici, un petit coup de peigne et hop démelés. Je pense que c'est mon coup de coeur.
    Les deux produits donnent bien de la masse aux cheveux, en tout cas chez moi et j'utilise les deux combinés pour un meilleur résultat. Ne vous attendez pas à un volume de dingue, il est question de matière. Mes cheveux ont l'air moins fins et ont plus de corps. Néanmois, ils ne sont pas devenus lourds pour autant. J'ai les cheveux très longs, ça pourrait être un risque mais là, ils n'étaient pas du tout allourdis. Ils sont doux mais sans plus pareil pour la brillance.

    Pour le sérum : Il faut "l'agiter avant l'emploi, appliquer une à deux gouttes sur cheveux essorés et ne pas rincer ensuite il suffit de les sécher au sèche-cheveux avec une brosse ronde" et les cheveux seraient encore plus denses. Autant, je suis contente des deux autres produits précédents autant celui-ci me laisse un peu dubitative. Je ne suis pas certaine de son utilité et son efficacité. Alors ok, je n'utilise pas de brosse ronde, je me contente de les secher simplement au sèche-cheveux, (ça change rien non ?). Mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce produit fait quelque chose en plus du shamp/après-shamp. Pour moi, le mettre ne change pas le résultat. C'est plus un gadget. Une pompe ou deux suffissent c'est vrai, c'est assez économique et il sent très bon, je l'utilise plus pour garder encore plus l'odeur fruitée que pour autre chose. 

     Ils se trouvent en grandes surfaces et dans les drugstores (Di, Kruidvat).

    Voila pour cette nouvelle routine. A l'avenir, je pense continuer à l'utiliser mais en alternant avec d'autres shampoings/après-shampoings comme je fais d'habitude. En tout cas, c'était une chouette découverte et surtout très sympa de recevoir des produits, les tester, distribuer les échantillons à mes proches et donner mon avis. Je recommencerai sans problème. 

     Et vous quelle gamme vous ferait de l'oeil ? Vous connaissez ces produits ? Ils vous tentent, vous les avez déjà essayés ?


    Des Bisous !

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...


    2 commentaires
  • Heyheyhey,

     

    Films du mois #1

     

    En ce moment je tente plusieurs choses sur le blog et j'essaye de maintenir la diversité. Ce n'est pas le choix de beaucoup mais moi ça me plaît. Je n'aime pas l'idée de m'enfermer dans une catégorie et ne parler que de beauté, ou que de séries, ou que de ci ou ça ... 
    Je cherchais des idées d'articles et c'est en allant sur mon compte Sens Critique que l'illumination est venue. Ce site est une merveille pour ceux et celles qui sont fans de films/séries/BD/livres/musique/jeux vidéos (à peu près tout le monde quoi). C'est la deuxième année où je crée une liste qui regroupe les films que je regarde du 1er janvier au 31 décembre. Pourquoi ? J'aime les listes, j'aime les films, ça réunit les deux haha. Mais sinon j'aime bien avoir, pour moi-même, un visuel de ce que j'ai vu, ce que j'ai aimé ou non et surtout combien j'en ai vu. Vous ne vous êtes jamais demandé combien de films vous regardez par an ? Et puis j'ai réussi à convaincre ma cousine et mon amie Lili (coucouuu :D) de s'inscrire sur le site. Je regarde ce qu'elles regardent, ce qu'elles ont envie de voir/lire (dis comme ça, ça fait un peu psychopathe) et ça me donne des idées ou si je l'ai déjà vu/lu un sujet de conversation en plus avec elles. BREF. 

    Je liste donc tous les films que je regarde, je les note, j'y rassemble ceux que j'ai envie de voir. Alors pourquoi ne pas en profiter pour en parler ici ? Je ferai chaque mois un petit bilan de ce que j'ai vu, ça peut peut-être vous donner des idées ou l’occasion de parler ensemble d'un film.

    En ce mois de juin, mois d'examen, peu de films vus, j'en ai vu 4 :

     

    - DRAGON ROUGE

    Avec qui ? Edward Norton, Anthony Hopkins, Ralph Fiennes, Mary-Louise Parker

    Ça raconte quoi ? Il s'agit d'une préquelle du Silence des agneaux (que je nommerai le SDA par la suite). On y voit comment et par qui est arrêté le grand Hannibal Lecter. Ensuite comme dans le SDA, Hannibal aidera la police à retrouver un dangereux tueur en série.

    Mon avis ? Ayant vu le SDA, il y a plusieurs mois, j'avais été assez déçue au final. On voit Anthony Hopkins 10 minutes à tout casser. Dans celui-ci, on le voit un peu plus mais pour moi, il se fait voler la vedette par Ralph Fiennes qui joue le "grand méchant" de cette préquelle. L'histoire est bien mais j'aurais aimé qu'on parle plus de comment a été démasqué Hannibal et de son arrestation plutôt que refaire une nouvelle enquête avec un nouveau tueur. Alors, je sais bien que c'est adapté un livre mais quand même, c'était un peu baqué. 
    Mais bon, sinon c'était sans plus mais l'interprétation de Ralph Fiennes remonte vraiment le niveau. Pour moi, s'il faut regarder le film, c'est pour lui.


    Ma note ? 6/10

     

    - HANNIBAL

    Avec qui ? Anthony Hopkins, Julianne Moore, Gary Oldman


    Ça raconte quoi ? 10 ans après le SDA, le célèbre Hannibal Lecter s'enfuit. L'agent du FBI Clarice Starling se met à sa poursuite mais elle n'est pas la seule à le chercher.


    Mon avis ? Oui, encore un Hannibal. Mais je voulais finir la trilogie (j'exclus la version avec Gaspard Ulliel que je compte regarder un de ces jours). Alors ici, ENFIN, on se centre sur Hannibal, il était temps. J'ai trouvé Anthony Hopkins très bon, il fait vraiment flipper. Exit Jody Foster, c'est Julianne Moore qui reprend son rôle. Mouais.. Concernant l'histoire, j'ai été assez déçue. Je ne sais pas si c'est dû au fait que le film a assez mal vieilli mais je n'ai pas plus aimé que ça. J'ai vu plusieurs incohérences (non mais sérieux, cette histoire avec les cochons). Je l'ai trouvé plus "gore" aussi. Ma mère l'a regardé avec moi (elle l'avait déjà vu) et elle ne s'en remet toujours pas du dîner de la fin (j'essaie de pas trop spoiler hein :D). Cependant pour finir sur une bonne note tout de même, j'ai beaucoup apprécié la partie en Italie, on y sent vraiment la tension entre Hannibal et l'inspecteur italien.


    Ma note ? 5/10

     

    - EMMANUEL AND THE TRUTH ABOUT FISHES

    Avec qui ? Jessica Biel, Kaya Scodelario, Frances O'Connor

    Ça raconte quoi ? Emmanuel, une jeune fille avec un prénom de garçon, a perdu sa mère le jour de sa naissance. Elle se sent responsable et se cherche. Un jour une nouvelle voisine et son bébé emménagent à côté de chez elle, elle accepte alors de faire du baby-sitting pour cette femme qui l'obsède à cause de sa ressemblance avec sa défunte mère.

    Mon avis ? Je vais prendre beaucoup de pincettes pour éviter de spoiler. Je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre de film, trop abstrait pour moi, mais j'ai voulu le voir pour Jessica Biel et Kaya Scodelario. Ce sont deux actrices que j'aime bien et les voir tourner ensemble m'intriguait. Je les ai trouvées très belles comme d'habitude. Le rôle de Kaya m'a un peu blasée car je trouve qu'il ressemble à son rôle d'Effie dans Skins (en un peu moins trash) mais j'ai beaucoup aimé la manière dont les deux jeunes femmes s'attachent l'une à l'autre et se protègent. L'histoire en elle-même est assez originale, l'esthétique et l'ambiance sont réussies. J'ai été prise par le stress et les émotions à plusieurs reprises.  Cependant le film reste un peu trop WTF pour moi et j'ai été un peu déçue par la fin malgré la métaphore, je m'attendais à quelque chose de plus fort encore. Bien que ce film ne puisse pas laisser indifférent.

    Ma note ? 6/10

     

    - JE FAIS LE MORT

    Avec qui ? François Damiens et Géraldine Nakache

    Ça raconte quoi ? Jean est comédien au chômage. Pôle Emploi lui propose un poste un peu spécial : faire le mort sur les reconstitutions de scènes de crime. 

    Mon avis ? L'idée de base m'a bien plue. J'ai trouvé ça vraiment original et assez marrant. Mais bien qu'il y ait plusieurs scènes rigolotes et qu'à mon plus grand étonnement, j'ai souri plusieurs fois, le film n'est pas tant que ça une comédie. C'est pour moi plus un film policier qui nous laisse une explication plus glauque que drôle. Je ne m'attendais pas du tout, du tout à ça surtout après avoir vu la bande-annonce, au moins vous êtes prévenues maintenant. J'avais reçu deux avis négatifs sur le film avant de le voir, je partais donc sans rien attendre mais au final, il s'est révélé pas si mal que ça. François Damiens, que je n'aime pas trop d'habitude, m'a convaincue dans son rôle d'emmerdeur pas aussi à côté de la plaque qu'on le pense. Bien que ce ne soit pas LE film de l'année, ça se regarde facilement et on a connu bien pire.

    Ma note ? 6/10

    Pas de gros coup de coeur ce mois-ci, espérons pour le mois prochain !

    Si vous voulez vous inscrire sur Sens Critique (cliquez sur ce lien, ça peut me permettre d'avoir un badge, une autre de mes grandes obsessions sur ce site) ou si simplement ça vous tente de voir mes listes de films vus et/ou revus : 2013 et 2014.
    Et surtout, donnez-moi vos avis sur ces films si vous les avez vus ou s'ils vous tentent ainsi que vos recommandations : quels films me conseillez-vous pour le mois de juillet ?


     Des bisous

     


    votre commentaire